Ne fera de feat avec NBA YoungBoy que celui qui dispose de 300 000 dollars! Tarif exceptionnel de Noel

Sharing is caring!

Plus un artiste évolue dans le game, plus il faudra payer cher pour obtenir un feat. Un artiste comme NBA YoungBoy. N’a-t-il pas fait pas des exploits cette année ? Sa réponse est oui puisqu’il faut désormais payer 300.000 dollars pour une collaboration.

Alex Junnier vous donne le prix d’une collaboration avec NBA YoungBoy à Noël : 300 000 dollars

Le prix auquel un artiste accepterait de se joindre à un autre pour partager le micro avec lui sur un morceau est souvent proportionnel à son niveau dans le game. C’est-à-dire sa popularité auprès des fans, son pouvoir en termes de flux et de ventes de sa musique.

Alors qu’il y a quelques mois, il ne pouvait pas en demander autant, désormais NBA YoungBoy peut réclamer une somme équivalente à celle de Dababy pour un feat. C’est ce qui a été annoncé par son manager.

D’après la publication de Alex Junnier sur Instagram, le tarif pour une collaboration avec BWay Yungy s’élève à 3 500 dollars. Très sympa ce prix. Pour avoir un featuring de NoCap, 25 000 dollars peut faire l’affaire. Mais si vous pensez au jeune rappeur de Louisiane, apprêtez-vous à débourser : 300 000 $, comme vous le feriez pour Dababy. Enfin, en cette période de Noël évidemment d’après Fat Joe.

Cette nouvelle qui fait un tollé depuis quelques heures sur les médias sociaux n’est pas pour autant si surprenante si on considère la percée du jeune rappeur dans la musique au cours de ces dernières années et même après son séjour en prison récemment. Son dernier album Sincerely, Kentrell sorti en septembre 2021 a connu un franc succès avec des chiffres de flux et de ventes incroyables. 137 775 exemplaires écoulés en une semaine.

Il a fait peu de collaborations en 2021. En dehors des projets communs de son label Never Broke Again, il a participé aux titres « Hood Melody » avec DDG et OG Parker, ensuite « Everything Different » de Rod Wave et « WusYaName » de Tyler. Ce dernier titre est actuellement nominé dans la catégorie « Meilleure performance de rap mélodique » aux Grammy Awards 2022. Ce qui se révèle être la première nomination de NBA YoungBoy aux Grammy Awards.

Bien qu’il facture très cher ses feat, YoungBoy reste cependant sélectif quant aux titres sur lesquels il accepte de poser sa voix.

Leave a Comment