Soulja Boy ne se produira pas lors de l’étape du Millennium Tour à Memphis ce week-end

Sharing is caring!

Environ une semaine avant le meurtre de Dolph, lui et Soulja ont eu un échange tendu en ligne sur des revendications d’argent. Dolph a dit qu’il encaissait 100 000 dollars pour chaque performance live, mais Soulja n’était apparemment pas convaincu que Dolph disait la vérité, ce qui a entraîné  de vifs débats en ligne entre les deux rappeurs.

Mais depuis le meurtre du rappeur, le monde du hip-hop est sur les nerfs et plusieurs artistes renoncent à engager quiconque pourrait manquer de respect au rappeur décédé. C’est la raison pour laquelle Soulja a fait face mercredi dernier, à un backlash après avoir publié son disque Stretch Some que beaucoup ont cru être un morceau dissident de Dolph.

Trouble, rappeur d’Atlanta a critiqué Soulja Boy suggérant qu’il s’agissait d’un manque de respect

« J’aime les petites bêtises que soulja fait de temps en temps, c’est du divertissement, je comprends. Ne sois pas un négro à la noix et ne lâche pas une chanson appelée « stretch some » le jour suivant comme si tu avais participé à la perte de la vie de mon frère ! 😒.’’ 

Soulja s’en est défendu en disant que Stretch Some n’était pas à propos de Dolph, et que le morceau était sorti depuis des mois mais n’a pas eu de sortie officielle jusqu’à cette semaine. Il s’en est suivi un bref échange, à la suite duquel certains ont fait remarquer que Soulja n’est pas listé comme un artiste pour l’étape du Millennium Tour de dimanche 21 novembre à Memphis. Une capture d’écran montre que tous les groupes – dont Omarion, Bow Wow, Pretty Ricky, Yin Yang Twins, Lloyd, Sammie et Ashanti – sont tous listés pour monter sur scène, mais Soulja est visiblement absent.

Le Millenium Tour retire Soulja Boy, le rappeur réagit

G-Squared Events a annoncé la nouvelle jeudi soir, expliquant que son équipe avait pris cette décision pour des raisons de sécurité pour les artistes, les clients et les organisateurs de la tournée. « La sécurité et le bien-être de nos clients sont la première et la plus importante des priorités ». G-Squared Events a déclaré dans un communiqué. « Nous sommes fiers d’offrir des expériences de concert de haute qualité à nos clients. Dans des moments comme celui-ci, nous ne reculerons devant rien pour nous assurer que tous ceux qui participent à ces expériences sont en bonne santé, en sécurité et, franchement, passent un bon moment. »  Par conséquent, Soulja ne se produira pas lors des étapes de ce week-end à St. Louis et Memphis, où Dolph a été abattu mercredi après-midi alors qu’il achetait des biscuits dans une boulangerie.  Le rappeur de Crank That  s’est ensuite rendu sur Instagram pour répondre à la décision, écrivant : « Je suis toujours payé, qu’est-ce que sa mort a avoir avec moi ? J’essaie de voir mes fans »

La police de Memphis continue d’enquêter sur le meurtre de Dolph, et n’a pas encore identifié les tueurs masqués qui ont été capturés sur une vidéo de surveillance.

Leave a Comment