Tekashi 6ix9ine est poursuivi pour avoir pris l’argent du promoteur et quitté le lieu avant de se produire

Sharing is caring!

Tekashi 6ix9ine est connu pour ses frasques récurrentes qui envahissent les timelines, mais ces derniers mois, il s’est fait discret et s’est occupé de ses affaires en coulisses. Cependant, cela ne l’a pas empêché d’avoir des problèmes, car Radar Online rapporte que le rappeur fait face à un procès.

D’après le site, 6ix9ine devait se produire au Humble Civic Center de Houston en juin dernier. La société de promotion JJD Entertainment a porté plainte en affirmant que 6ix9ine s’est présenté, a pris l’argent et est parti avant de se produire.

Jamie Dominquez dirige JJD Entertainment et aurait parlé avec un homme nommé Will Cornish qui est décrit comme étant « un des représentants de Tekashia« .

Selon le contrat, Tekashi recevrait 45 000 dollars à la signature des documents et 75 000 dollars en espèces le jour de l’événement. Il devait également recevoir 20 000 dollars pour un jet de Boca Roton au Texas.

Dans sa plainte, le promoteur affirme avoir versé 45 000 dollars à Tekashi et réservé le jet privé pour un coût de 28 000 dollars. Il affirme que l’équipe du rappeur n’a cessé de renégocier l’accord, ce qui a fini par lui coûter 100 000 dollars supplémentaires.

Ils auraient tous réussi à se mettre d’accord et le jet privé aurait transporté le rappeur de Floride à Houston le 27 juin. Il se serait rendu à la salle de concert, aurait perçu les 75 000 dollars en liquide et se serait éclipsé avant de monter sur scène. Les promoteurs étaient naturellement contrariés et affirment avoir « dépensé 178 000 dollars ainsi que plus de 100 000 dollars pour la location du lieu, la sécurité et l’assurance ».

Les promoteurs ont aussi affirmé dans le procès que 6ix9ine a ultérieurement mentionné l’incident dans une interview où il a affirmé qu’il ne s’était pas produit parce qu’il n’était pas payé correctement. 6ix9ine aurait eu l’impression qu’il devait recevoir 250 000 dollars pour se produire, mais le promoteur conteste cette information. Ils poursuivent également le rappeur pour diffamation.

Leave a Comment